COVID-19 AIAT JUILLET 2020 FR

 

logo

AIAT

Association Internationale d'Attelage de Tradition

---
banner
---
Chers amis – meneurs et autres !
 
Josef Steigenberger est le Président de AIAT-Deutschland, le Maire de la jolie petite ville de Bernried, sur les bords du lac Starnberg … et aussi l’organisateur depuis des années du Concours International d’Attelage de Tradition, qui a lieu dans ce ravissant paysage de Bavière.
 
Obligé d’annuler le concours de cette année, à cause du Covid19, il a reçu une lettre le week-end même où aurait dû se dérouler l’événement, émanant d’une charmante dame de Tützing, tout à côté, et que nous vous donnons à lire, avec la permission – et de Sepp et de la dame, qui préfère ne pas être citée ici.
 
En cette période d’annulations et d’incertitude, cette lettre a mis un sourire sur les lèvres de tous ceux qui ont eu le loisir de la lire, et leur a apporté un petit vent de bonheur et de fraîcheur ! À vous d’y goûter maintenant !
 






Tutzing, le 26 juin 2020
 
 
Cher Monsieur Steigenberger,
 
Comme chaque année, j’attendais avec impatience le rendez-vous des attelages à Bernried.
Évidemment, personne ne s’attendait à ce qu’un tout petit virus mette le monde sens dessus-dessous …
 
Je suis sûre que « vos » attelages vont beaucoup vous manquer ce week-end - et pour vous consoler – je vous envoie sur l’enveloppe de cette lettre « le plus petit rassemblement d’attelages au monde » pour vous montrer ma gratitude pour l’organisation de cette extraordinaire manifestation !
J’ai toujours eu un immense plaisir à être assise sous les vénérables arbres du cloître du couvent, admirant les beaux attelages impeccablement présentés et leurs passagers – et enfin et surtout – à écouter vos très intéressants et instructifs commentaires.
 
L’un des grands charmes de votre événement est le fait de ne pas être trop bondé (et je vous conseille vivement de ne pas l’annoncer à Munich ou dans votre journal local …)
 
Je vous souhaite, à vous et à vos chevaux, une bonne retraite (et je pense bien que ce sera une retraite très occupée !)
 
Attendant avec impatience votre prochain concours l’année prochaine,
 
Amicalement,
 

 
--
aiat-driving.net | contact
--