Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
nlitpl

Infos d'actualité - Attelage de Tradition


AGM UTRECHT 25-26.02.2022


 

Assemblée générale annuelle de l’AIAT à Utrecht (NL)

25 et 26 février 2022

 

 

En raison des problèmes liés au Coronavirus, le comité de l’AIAT décida d’annuler la rencontre et de la remplacer par une vidéo conférence, le 25 février de 11 :00 à 11 :55.

Les participants furent :

Christian de Langlade (F) Président de l’AIAT et de la conférence 

José Juan Morales Fernandez (E) Vice-Président et Trésorier de l’AIAT 

Ad van der Pluijm (NL)

Richard James (GB)

Enzo Calvi (I)

Katerina Jetmarova (CZ) representant le Dr David Olejnicek

Koen Depaepe (B)

Hartmuth Huber (D) representant Josef Steigenberger.

Christian de Langlade commença par saluer les représentants des nations présentes à la conférence et remercia tous ceux intéressés par les activités de l’AIAT. Il félicita les organisateurs, les juges et les délégués techniques pour ce qu’ils avaient réalisé en dépit des problèmes causés par la pandémie. Et il exprima sa joie de voir la philosophie de l’AIAT si bien acceptée, tous les événements étant des réunions amicales et sans esprit de profit.

Il annonça la publication d’un calendrier provisoire des manifestations prévues en 2022 et suggéra qu’un stage de juges puisse être organisé lors d’un concours prévu au calendrier.

Il remercia le trésorier et la secrétaire générale pour leur collaboration et exprima l’espoir de plus d’activités pour la saison 2022.

José Juan Morales fit son rapport sur les comptes de l’AIAT, exprimant, d’une part, son regret de constater peu d’activité pour l’année passée – et, d’autre part, sa satisfaction de voir que les comptes étaient équilibrés.

Christian de Langlade informa les participants de quelques changements dans la rédaction des règles de certains PCs (les rails, les corridors et le salut) pour lesquels il faut lire maintenant : « Les attelages doivent passer l’obstacle sans toucher les lignes – et non pas sans franchir les lignes », comme écrit auparavant.

Koen Depaepe annonça la tenue d’un CAT à Wingene (B) en septembre, date à confirmer.

Richard James (GB) informa les participants de la création au Royaume-Uni d’un

« Prix pour les nouveaux participants » de 150 £ et recommanda fortement d’appliquer cette idée dans tous les pays membres de l’AIAT.

Et pour terminer la conférence, Christian de Langlade remercia vivement tous les participants pour leur intérêt et leurs efforts pour promouvoir l’Attelage de Tradition !